A photo of people marching with banners and raising their fists. It is a yelow tinted picture.

Publications

Ouvrir de Nouveaux Horizons: Rapport annuel AmplifyChange 2021

Nous avons le plaisir de partager avec vous le Rapport annuel 2021 d’AmplifyChange – Ouvrir de Nouveaux Horizons.

En 2021, AmplifyChange a traversé une période de transition, passant d’un fonds dirigé par un consortium à une organisation indépendante. Au cours de cette transition, nous avons maintenu notre engagement à financer les enjeux de santé et de droits sexuels et reproductifs les plus négligées dans des contextes difficiles et nous avons exploré de nouvelles façons plus innovantes de soutenir la société civile dans le Sud. Ce rapport met en évidence le travail acharné de notre équipe et de nos conseillers stratégiques qui ont assuré une transition sans heurts pour nos bénéficiaires partenaires, ainsi que le soutien solide de notre conseil d’administration et de nos membres alors que nous entamons le nouveau chapitre de notre organisation.

Tout au long de ce rapport, vous pourrez prendre connaissance de l’excellent travail réalisé par nos bénéficiaires partenaires au cours de l’année écoulée. Malgré un environnement difficile pour le plaidoyer en faveur des DSSR, les organisations de la société civile du Sud ont continué à plaider pour l’amélioration de l’accès aux DSSR dans leurs communautés. Leur travail a touché les personnes les plus marginalisées et a utilisé diverses approches pour créer un changement dans les pays et les régions. Leurs histoires sont une source d’inspiration pour nous tous.

Nous espérons que vous apprécierez de réfléchir avec nous à l’année écoulée dans ce rapport. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter enquire@amplifychange.org.

• Ouvrir de Nouveaux Horizons: Rapport annuel AmplifyChange 2021 (9,215.81 KB Fichier PDF)

Publications

A woman stands in the front of a room where people are sitting down. She is holding a condom and explaining something to the rest of the people in the room

Publications22/01/2024

Ouvrir un portail sur la santé sexuelle et reproductive basée sur le plaisir dans le monde : une analyse qualitative et une étude de développement des meilleures pratiques

Un fond blanc avec des bordures colorées qui dit : Existe-t-il une alternative aux subventions pour le plaidoyer pour la SSR ?

Publications22/12/2023

Existe-t-il une alternative aux subventions pour le plaidoyer pour la santé sexuelle et reproductive ? Une enquête sur la base de revenus des bénéficiaires de AmplifyChange

Publications08/12/2023

Rapport d’impact: Les DSSR dans le Sahel