Un groupe de personnes debout devant des bannières colorées. Elles regardent toutes vers la droite de l'image et pointent vers le haut.

Publications

Ensemble pour impulser le changement : Rapport Annuel 2022 d’AmplifyChange

Nous sommes fiers d’annoncer la publication de notre rapport annuel 2022 – Ensemble pour impulser le changement.

Alors que les pays se déconfinaient après la COVID-19, AmplifyChange a poursuivi sa croissance et son soutien aux activistes de la société civile pour l’amélioration des droits et de la santé sexuels et reproductifs (DSSR) en Afrique, en Asie du Sud et au Moyen-Orient. Nous avons poursuivi notre travail de base – lancement de cycles de financement, soutien à la croissance organisationnelle, mise en valeur du travail de nos partenaires bénéficiaires de subventions et création d’un réseau avec nos partenaires. Nous nous sommes également attaché·e·s à améliorer nos méthodes de travail et opérationnaliser notre engagement à mettre l’expérience de nos bénéficiaires partenaires au centre de tous les aspects de notre travail.

Le rapport annuel 2022 d’AmplifyChange témoigne des efforts collectifs d’individus, d’organisations et de mouvements de base qui s’efforcent de créer un changement positif dans leurs communautés. La société civile et les partenaires que nous subventionnons interagissent de bien d’autres manières, et nous continuons à apprendre comment soutenir au mieux leur travail.  Nous sommes ravi·e·s de le partager avec vous dans notre rapport et de rendre justice à leur impressionnant travail pour améliorer les droits et la santé sexuels et reproductifs dans le monde entier.

Nous espérons que ce rapport vous donnera l’occasion de réfléchir avec nous sur l’année écoulée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter enquire@amplifychange.org

• Ensemble pour impulser le changement : Rapport Annuel 2022 d’AmplifyChange (4,755.41 KB Fichier PDF)

Publications

A woman stands in the front of a room where people are sitting down. She is holding a condom and explaining something to the rest of the people in the room

Publications22/01/2024

Ouvrir un portail sur la santé sexuelle et reproductive basée sur le plaisir dans le monde : une analyse qualitative et une étude de développement des meilleures pratiques

Un fond blanc avec des bordures colorées qui dit : Existe-t-il une alternative aux subventions pour le plaidoyer pour la SSR ?

Publications22/12/2023

Existe-t-il une alternative aux subventions pour le plaidoyer pour la santé sexuelle et reproductive ? Une enquête sur la base de revenus des bénéficiaires de AmplifyChange

Publications08/12/2023

Rapport d’impact: Les DSSR dans le Sahel