Ouverture des subventions Opportunité - #endstigmaPERIOD

Les candidatures sont ouvertes pour des projets de plaidoyer autour des DSSR et de la gestion de l’hygiène menstruelle.

Ouverture des subventions Opportunité - #endstigmaPERIOD

Les candidatures sont ouvertes pour notre nouveau cycle de subventions Opportunité, destiné à financer des projets de plaidoyer en matière de DSSR autour du thème de la gestion de l’hygiène menstruelle

Vous pouvez déposer votre candidature du 10 Avril 2018 à 17h jusqu’au 10 Mai 2018 à 17h (heure de Londres) pour des projets axés sur la gestion de l’hygiène menstruelle, en lien direct avec les droits et la santé sexuels et reproductifs (DSSR).

Nous apportons une contribution allant jusqu’à 40 000 EUR sur une durée maximale d’un an aux projets sélectionnés. Les candidatures doivent être déposées en ligne sur notre plateforme dédiée. Vous trouverez sur notre page « subventions Opportunité » des informations plus détaillées et les critères d’éligibilité.

Nous conseillons à tous les candidats de lire avec attention nos conseils afin de maximiser leurs chances de succès à l’occasion de ce cycle de financement. Vous trouverez ci-dessous des liens vers des sections spécifiques de nos pages de conseils : 

Regardez notre webinaire

Nous avons organisé un webinaire le 17 avril pour aider les participants à améliorer la qualité de leur candidature pour cette appel de subvention Opportunité.

Les sujets abordés au cours du webinaire comprennent la Théorie du Changement, les règles et l'admissibilité et des informations générales sur les types de projets que nous cherchons dans cette appel concentré sur la gestion de l'hygiène menstruelle. 

Vous pouvez regarder l'enregistrement ci-dessous et sur notre chaîne YouTube

Cliquez ici pour les les lignes directrices

Subvention Opportunité