Contact

Contactez-nous

Nous sommes ravis de rencontrer des organisations, des partenaires et des partisans des droits et de la santé sexuels et reproductifs qui partagent les mêmes idées. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre travail, n’hésitez pas à nous contacter.


Trouvez-nous sur

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


    Trouvez-nous sur

    Note de sécurité

    AmplifyChange est conscient du risque d’augmentation des escroqueries par hameçonnage et de l’existence de faux comptes de médias sociaux et de sites web se faisant passer pour AmplifyChange. Votre sécurité est importante pour nous, c’est pourquoi nous vous invitons à suivre les conseils ci-dessous :

    • AmplifyChange n’accepte les candidatures que par l’intermédiaire de son Portail de subventions. Si vous êtes contacté directement par une personne prétendant être d’AmplifyChange ou de MannionDaniels et que l’on vous demande de soumettre une candidature par un autre moyen, veuillez nous en informer en envoyant un courriel à enquire@amplifychange.org
    • Sachez qu’AmplifyChange ne vous contactera jamais directement par le biais des médias sociaux our des applis de messagerie pour vous demander des informations sur les demandes ou les subventions individuelles. Toutes les communications relatives aux demandes et aux subventions proviendront d’une adresse électronique se terminant par amplifychange.org, manniondaniels.com ou directement de notre système de Portail de subventions.
    • Ne communiquez jamais de détails sensibles sur votre candidature ou votre subvention, en particulier vos coordonnées bancaires, dans des messages sur les médias sociaux ou des applis de messagerie. Toute information sensible concernant votre candidature ou votre subvention – comme les informations financières et organisationnelles – ne sera demandée que par l’intermédiaire de notre système sécurisé du Portail des subventions.
    • La seule adresse officielle du site AmplifyChange est https://amplifychange.org, et toutes les pages web authentiques commenceront par cette URL.
    • Le seul site officiel d’AmplifyChange Learn est https://amplifychangelearn.org, et toutes les pages web authentiques commenceront par cette URL.
    • Les seuls comptes officiels d’AmplifyChange sur les médias sociaux sont ceux qui figurent sur notre page Contact.
    • Si vous recevez un courriel qui semble suspect ou qui vous demande des détails sur votre demande ou votre subvention, veuillez contacter enquire@amplifychange.org ou votre gestionnaire de subventions directement pour vérifier si la communication est authentique.
    • Si vous voyez des comptes de médias sociaux ou des sites web qui semblent se faire passer pour AmplifyChange, veuillez en informer l’équipe d’AmplifyChange en envoyant un courriel à l’adresse communications@amplifychange.org.

    Veuillez sélectionner une langue

Contact

Get in touch

We love to hear from like-minded organisations, partners, and supporters of SRHR. If you’d like to speak about our work further, please reach out.


Find us on

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


    Find us on

    Security notice

    AmplifyChange is aware of the risk of increased phishing scams and the existence of fake social media accounts and websites pretending to be AmplifyChange. Your security is important to us, so please follow the guidance below:

    • AmplifyChange only accepts applications through our Grants Portal. If you are contacted directly by someone claiming to be from AmplifyChange or MannionDaniels and asked to submit an application via another means, please let us know by emailing enquire@amplifychange.org.
    • AmplifyChange will never contact you directly through social media or messaging apps to ask for details about individual applications or grants. All communications about specific applications and grants will come from an email address ending in amplifychange.org, manniondaniels.com or from our Grants Portal system directly.
    • Never share sensitive details about your application or grant, especially bank details, over social media or messaging apps. Any sensitive information about your application or grant – such as financial information and organisational details – will be requested through our secure Grants Portal system.
    • The only official AmplifyChange website address is https://amplifychange.org, and all genuine webpages will start with this URL.
    • The only official AmplifyChange Learn website is https://amplifychangelearn.org, and all genuine webpages will start with this URL.
    • The only official AmplifyChange social media accounts are the ones listed on our Contact page.
    • If you receive an email that looks suspicious or is asking for sensitive details about your application or grant, please contact enquire@amplifychange.org or your Grants Manager directly to verify whether the communication is genuine.
    • Please make the AmplifyChange team aware if you ever see social media accounts or websites that look like they are pretending to be AmplifyChange by contacting communications@amplifychange.org.

    Please select a language